Actualités

Articles à collectionner pour le menu enfant au restaurant

Articles à collectionner et marketing

Pourquoi l’article à collectionner est-il un outil marketing stratégique ? Fidéliser la clientèle est l’objectif de toute société, faire revenir les clients dans son établissement est la clé pour pérenniser son chiffre d'affaire et son activité. Comment tisser un lien avec la jeune clientèle ? Comment mettre en place une publicité par l'objet efficace ? Lire la suite
Pourquoi ne doit-on pas offrir des jouets en plastique dans les restaurants ?

Loi anti-gaspillage pour le menu enfant

Loi anti-gaspillage pour le menu enfant : Quelles sont les alternatives pour les restaurants ? Quelles sont les conditions pour proposer un jouet en plastique pour accompagner le menu enfant ? Pourquoi ne doit-on pas offrir des jouets en plastique dans les restaurants ? Quel choix faire et comment l'appliquer ? Lire la suite
Pourquoi fidéliser la clientèle familiale ?

Pourquoi fidéliser la clientèle familiale ?

Pourquoi fidéliser la clientèle familiale ? Le rôle de tout chef d'entreprise est de développer son activité. Pérenniser son entreprise est pour beaucoup un objectif majeur. La famille est le cœur de cible idéale qui permet cela. Fidéliser les enfants pour fédérer une clientèle familiale en est l'une des clés ! Lire la suite
Produits d'accueil pour restaurant et hôtel

Produits d'accueil sur mesure

Pouvez-vous personnaliser vos articles ou imaginer un article sur mesure ? Absolument, évidemment nous avons certaines contraintes de quantités et de délais, mais Publifox vous proposera une solution clé en main en termes de conception, de fabrication et de conditionnement. Contactez le service commercial pour l'étude de votre projet... Lire la suite