» » » Cartes Mondo Quiz 3D la Nature et les Animaux

Description
Notes et avis

Cartes Mondo Quiz 3D à collectionner : La Nature et les Animaux 

Comme tous les jeux de questions-réponses, les cartes Mondo Quiz s’adressent à toute la famille. Chacun pourra répondre à telle ou telle autre question en fonction de son âge ou de sa culture générale. Un peu de malice et de bon sens suffisent pour trouver un grand nombre de réponses. Conviviale, fédérateur, éducatif ou tout simplement ludique, Mondo Quiz est un jeu de cartes à collectionner. Chaque série se compose de 32 cartes. Une pochette contient 3 cartes aléatoires (parmi 32 cartes) et une paire de lunettes 3D pour contempler d’incroyables photos en relief ! Cartes idéales pour les restaurants désireux d'offrir, avec le menu enfant, un cadeau collector sur les thèmes de la nature et des animaux.

 

Quiz avec des photos en relief (anaglyphes Mondo Vision 3D)

Créateur et fabricant d’anaglyphes, cette nouvelle collection de cartes quiz repose en partie sur le procédé Mondo Vision 3D, capable de convertir toutes images 2D en photos en relief. La technique d’anaglyphes, basés sur l’usage de photos stéréo, est très ancienne. Mondo Vision 3D permet de générer le relief, la profondeur de champ mais également de corriger les anomalies chromatiques liées à l'anaglyphe traditionnel. Enfants ou adultes peuvent contempler d’extraordinaires photos de la nature et de la faune.

 

Une immersion ludoéducative au cœur du patrimoine naturel mondial

Les cartes Mondo Quiz 3D, ne forment pas un simple jeu. Elles sont une sorte de portail sur notre patrimoine commun, la faune, la flore, les paysages naturels qui composent la richesse de notre monde, de notre planète. Si de toute évidence nous protégeons ce que nous aimons, alors ces quelques cartes sauront faire aimer ce que nous admirons.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Cartes Mondo Quiz 3D la Nature et les Animaux (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut